Bonjour à toutes

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

258v80nj

Voilà!!!! C'est fait...  Je me suis enfin décidée à créer mon blog.

Pourquoi? pour partager avec vous ma passion pour tous les travaux d'aiguilles.  Je me promène chaque jour sur vos blogs et j'y prends un réel plaisir.  Alors... pourquoi pas l'inverse?

Bien entendu, je ne suis pas encore au point quant à la déco de mes pages etc. mais cela viendra en son temps.

Je profite de l'occasion pour dédier ce premier article à Nancy link qui m'a donné l'envie de broder.  Je la remercie pour sa gentillesse  et pour son aide.

Bon, je me présente : Cathy, un super mari, deux garçons ados, et trois chats que je ne manquerai pas de vous présenter bientôt.


Je suis une passionnée des travaux manuels.  J'ai longtemps fait de la peinture sur soie, du tricot et du crochet pour me diriger maintenant vers la broderie et la couture.  J'aime énormément lire également mais... snif...les journées sont trop courtes et cela m'impose des choix!

Soyez toutes les bienvenues pour les premières photos (pour autant que j'y arrive!!!)

A bientôt  A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci nati et gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> génial bienvenue sur la blogo ....je vais pouvoir admirer à mon tour tes jolis ouvrages<br /> bizzzouille ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre