Je suis une "touche à tout"

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Coucou les filles.
J'ai eu l'occasion de me rendre dans un magasin à Ottignies qui s'appelle "Le Script".   Si vous chercher des perles et d'ailleurs tout matériel de bricolage, je vous le conseille.  Le choix de perles est énooorme, les conseils et idées sont donnés avec gentillesse : à voir absolument! Voici le bracelet que j'ai pu voir et que j'ai, de mémoire, réalisé.  Il s'agit de perles brodées.

 

DSCN0500.JPG

 

 

DSCN0501.JPG

 

 

 

Et voici celui que je confectionne actuellement : 

 

 

DSCN0502.JPG

 

 

DSCN0503.JPG

 

 

 

Je vous le montrerai lorsqu'il sera totalement terminé.  Bonne journée à toutes et gros bisous.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu touches à tout ...avec succès. Bravo. Je suis très impressionnée par tes bracelets: quel travail !!!! Super, bisous
Répondre
H
il est super ce bracelet. Bravo.
Répondre
C
Tu donnes la bonne définition que tu touches à tout, quelle merveille, un tout grand bravo et bon 15 août
Répondre
M
J'ai un gros faible pour le premier ! Magnifique ! Bravo<br /> Amitié, MissVal.
Répondre
M
et bien dis moi, c'est bien joli !!! bravo à toi et bonne continuation dans ce domaine de bijoux !! bisous et bon 15 août<br /> Maria
Répondre