Coeur de Noël

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

59573208_p.gif

Coucou toutes,

La neige, Noël qui approche et surtout mon tout prochain voyage en Alsace m'ont donné l'envie de réaliser ce coeur bien de saison!

 

J'ai trouvé l'idée dans la revue "Broderies créatives" de décembre/janvier.

Bien entendu, comme souvent, j'y apporte quelques modifications personnelles.

Qu'en pensez-vous?

 

noel_lignes010.gif

 

DSCN0216

 

noel lignes010

 

noelbon012.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour ton petit mot chez moi....<br /> j'aime beaucoup ce que tu réalises, ton blog est très chouette.... bravooo<br /> j'ai aussi acheté la revue de Noel, mais encore rien brodé...<br /> Heureuse Année à toi aussi<br /> et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël<br /> et passe des belle Fête de Noël<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Cathy pour ta gentille carte, et surtout tu as raison de ne pas prendre de risques par le temps qu'on a.<br /> Ne t'inquiètes pas merci encore une fois<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo ma belle il est très joli ton coeur<br /> ohhh la veinarde aller en alsace .....<br /> bizzzz bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre