Comme nos grands-mères...

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Fin de texte27

Coucou les amies,

 

Entre deux broderies, le crochet me manquait!  Que faire? J'ai eu l'idée de réaliser un châle qui servirait certainement rapidement compte tenu des conditions climatiques pour le moins rafraichissantes!!!   Celui-ci, une fois terminé, me paraissait un peu simple, trop commun...  Un autre point de crochet eut été plus joli ... Pourquoi ne pas alors le décorer de broderies en laine? Ce qui fut dit, fut fait!  Qu'en pensez-vous?

 

Fin-de-texte22.gif

 

DSCN0347.JPG


 

 

DSCN0349.JPG

 

 

Bouquet3

 A bientôt.  Une pensée pour toi ma Béa, courage!


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OUi et a moi elle me plairez aussi<br /> elle est Ma gni fi queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bisouuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ben tu sais, il me plait beaucoup.; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaaaa j'en rêve d'un aussi bo mais trop mal de doigts pour m'y ateler ...<br /> bravo ma belle il est magnifique<br /> bizzz ma copinette<br /> <br /> pos : vendredi je passe par la belgique pour aller ds le nord loll!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre