Comme promis

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Aujourd'hui : brocante à Namur et fête artisanale à Maredret!

Je suis revenue avec quelques "bricoles" que je vous montrerai bientôt.  J'ai acheté deux cadres à patiner ainsi qu'un très ancien plumier.  Malheureusement, je n'ai trouvé ni dentelle ni bouton!  d'autres brocantes s'annoncent!

Mais, comme promis, voici un autre tuto de Nati (blog de natipassion) que j'ai réalisé avec un grand plaisir:

DSCN1375

Un joli étui à ciseaux surmonté d'un pique-aiguilles.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien voilà tu as répondu à ma question lolll.... moi je suis coté ardennes mais français lolll...... donc un peu voisine ...<br /> merci beaucoup pour ta participation et cette jolie pochette à ciseaux ....<br /> J'ai hate de découvrir tes chines<br /> bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre