La "chine" d'hier

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Bonjour10

Voici ce avec quoi je suis revenue de la brocante d'hier.

La remarque (attendue) de mon tendre et cher : "Encore des vieilleries!!!"  Bon, pas d'énervement, je comprends.  C'est parce qu'il ne s'imagine pas les magnifiques objets qu'ils vont devenir après être passés entre mes mains habiles (enfin, j'espère!)

Vous en jugerez bientôt...

DSCN0038

 


Fin de texte36

A tout de suite...

 


Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ha ca c'est bien les zommes hihihihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et  mon "zomme" en particulier!!!!  Ceci dit, son garage est PLEIN de trucs à jeter (il me semble...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />