Pour une amie studieuse...

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Bonjour4

Je vous présente aujourd'hui le cadeau que j'ai offert à une amie très appréciée.

C'est un couvre-cahier avec l'initiale de son prénom évidemment!

Je peux vous dire qu'elle a été vraiment ravie et moi très heureuse de lui avoir fait plaisir!

Fin de texte1

 

DSCN0327.JPG

Fin de texte1

DSCN0324.JPG

 

Vous aimez?

Bonne journée8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est superbe ton protège cahier! Je suis aussi en train d'en réaliser , à voir prochainement sur mon blog.<br /> Bonne journée . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes, c'est très gentil et cela me stimule à continuer dans cette voie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> HOOOOOOOO super jolie cette lettre ....<br /> bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est absolument sublime ! franchement quel merveilleux cadeau !! c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je passe vite<br /> C'est vraiment superbe<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre