Bientôt Noël!!!

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Bonjour

Moi, dès que l'automne pointe son nez, j'attends Noël avec impatience!!!!

C'est toujours une période que j'aime!

J'ai réalisé une broderie qui servira à???? (je ne sais pas encore) mais qui sera offerte à Noël.

Remarque : un repassage plus minutieux s'impose...

 

DSCN0171.JPG

 

Je m'y prends à temps n'est-ce pas?

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> WAHOU!! !! C'est MAGNIFIQUE!!!!! J'adooooore!!!! Bravo bravo!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau ! et si bien réalisé !! j'en reste bouche bée ! tu veux l'adresse du pruneau non ?? hihihi<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbeeeeeeee j'adore ! bisous orange choc'<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Punaise comme c'est trop beau!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!! J'adoore!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> effectivement tu as raison de t'y prendre à temps. Cette broderie est magnifique. Bravo. Bisous. Olive<br /> <br /> <br />
Répondre