Surprise!!!

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Coucou les filles,

J'avais été avertie qu'il était impératif de surveiller ma boîte aux lettres.

Hier matin, j'y suis allée trois fois mais aucun courrier ne m'y attendait... snif!

Vers 15H, j'ai, malgré cela, fait une dernière vérification au cas où...

Et là, SURPRISE!  Un cadeau pour moi!!!!!

J'adore les surprises et, comme les enfants à Noël, je ne tarde pas à ouvrir le paquet.  

Vous avez envie de savoir n'est-ce pas?  Alors, trêve de bavardage et regardez plutôt ce que Mûre m'a envoyé.  Cela m'a fait un tel plaisir, vous ne pouvez l'imaginer!

Merci à toi ma chère amie, c'est trop mignon et tellement gentil de ta part!

DSCN0163.JPG

 

Alors, qu'en pensez-vous?  

 

Bonne journée4

Et à toi Mûre, je dis :

 

Du-fond-du-coeur-merci.gif

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> il est superbe ce sac. Bravo à MURE et bisous à toi. Olive<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo superbe .... tu as été gâté mais tu le mérites bien ma copinette .....<br /> j'espère gâter quelques croipinettes pendant ma convalescence hihi<br /> bizzzz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as été gâtée hihi !! superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis très content que tu a reçu<br /> et que sa te fait plaisirs<br /> Bisou Ma belle<br /> Mûre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre