J'adore les bougies

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Roses et oiseau

Coucou toutes,

Ma dernière brocante fut fructueuse!  En effet, je cherchais des bougeoirs à patiner et...j'ai trouvé mon bonheur.

Deux bougeoirs un peu trop simples à mon avis mais que je vais améliorer dès que possible et un gros bougeoir très lourd qui me convient tel qu'il est!

Après un petit séjour dans la cave, quelques couches et sous-couches de peinture ainsi qu'une patine légère, les voici vieillis comme je les aime...

 

Fin de texte20

 

DSCN0096

 

Fin de texte20

 

DSCN0093

 

Fin de texte20

Vous aimez?  Si ce n'est pas le cas, n'en dites rien (lol)

Bonne journée8

Publié dans Déco-patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouaaaa j'adore j'arrive chez toi loll.....<br /> bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre