Joindre l'utile à l'agréable!

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Lorsque j'ai commencé à coudre et à broder, j'ai immédiatement collectionné les bobines de fils, les dentelles, les boutons en tous genres etc.

Comme vous, j'imagine.  Mais... problème : où les ranger afin de trouver rapidement ce que l'on a besoin?

J'ai donc patiné et décoré à l'aide de pochoirs quelques boîtes qui trouveront leur place sur mon étagère.

 

DSCN1406.JPG

DSCN1407.JPG

DSCN1408.JPG

DSCN1409.JPG

 

blink56-copie-1.gif

Publié dans Déco-patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouaaaa elles sont superbes ....euhhhh mais crois-tu qu'elles seront assez grandes loll.....j'en parle en connaissance de cause mdrrr.....j'en ai partout loll si si je collectionne aussi tout celà<br /> ....bobine en bois, boutons, dentelles et core bien d'autres choses ....<br /> merci<br /> bizzzouille copinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que tu as raison!!! Il conviendra dans prévoir d'autres et d'autres encore... Beaucoup de plaisir en perspective!<br /> <br /> <br /> Bizzzz ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />