Naissance

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

J'ai réalisé des petites citrouilles pique-aiguilles mais n'ai pas encore de photo!

Il faut absolument que j'achète un appareil ce week-end!!!!

En attendant, j'aimerais vous raconter cette petite histoire qui a failli mal se terminer :

Un matin, un ami me téléphone me demandant de venir rapidement l'aider pour une naissance difficile.  Il s'agissait d'un agneau tellement gros que la brebis ne parvenait pas à accoucher seule.  Le risque alors est que le petit comme la maman sont susceptibles de mourir.

Evidemment, je n'ai jamais fait ni même assister à un agnelage!!!! et.... j'avais un peu peur de ne pas savoir comment aider efficacement.

Je suis arrivée juste au moment où il convenait de tirer sur les cordes attachées aux pattes du bébé mouton et c'est ce que j'ai fait de toutes mes forces.

Je suis certaine que vous avez envie de voir le résultat : le voici :

RSCN1350.JPG

Je vous présente Marianne.

DSCN1343.JPG

Et sa courageuse maman.

Je n'oublierai jamais la joie que m'a procurée cette mise au monde d'un petit animal.

Passez une bonne journée, que le soleil soit dans vos coeurs et, si possible dans le ciel également!

signglitter20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article