De nouvelles réalisations mais...

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Bon lundi!

 

C'est un jour que, perso,  je n'apprécie pas vraiment : après le week-end, le nettoyage et le rangement s'impose! Mais bon... il ne fait plus trop chaud, je n'ai donc aucune excuse pour ne pas m'y mettre!!!! ZUT

J'ai reçu un appareil numérique en prêt à ma gentille soeur car "grand chéri" n'avait pas trop envie que je manipule le sien! La confiance règne... 

J'ai de nouvelles choses à vous montrer mais avant cela, il faut que je lise le manuel de l'appareil.  Les photos suivront.

En attendant, je souhaite à toutes celles qui passeront par ici, une agréable journée.

Bonne journée4


Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ohhhh pas zentille chéri ....dis lui de t'en acheter un rien qu'à toi alors loll.... tu lui dit un bo avec plein de pixel loll...car maintenant tu vas flasher tous tes bo ouvrages ....<br /> euhhh tu viens me faire mon rangement aussi ...il pleut alors pas le courage ...crois-tu que mon excuse soit valable loll<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai, pas super gentil ça!  Les ados sont parfois tellement étranges!!!  Pour le rangement, non non Nati!!!! pas d'excuse valable.... mais si tu veux on peut toujours en<br /> trouver d'autres!  Il faut juste un peu d'imagination et ça, on n'en manque pas !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />