Enfin!!!!!!

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Eh oui, enfin!!!  Après de multiples essais, quelques mouvements de mauvaise humeur et des "supplications" auprès de grand chéri pour obtenir son aide, voici ENFIN quelques photos!!!

Je commence par la patine : voici les débuts.  Après le petit cadre, je me suis exercée sur une boîte à mouchoirs.DSCN1427.JPG

 

 

DSCN1428

Publié dans Déco-patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ohhhh bravo elle est superbe ....la patine ça aussi ça me tente mdrr.....mais là c sure c'est pour plus tard car manque de place ...et oui très envahissante Nati mdrrrr....<br /> ahhhhh on a toutes les mêmes grand chéri ...tjrs à se battre à coup de suplice<br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lorsqu'on commence à avoir envie de tout essayer, il est difficile de savoir s'arrêter!  Mais... les journées n'ont que 24h à nous offrir.  Parfois, dur dur de faire des choix! Biz ma"<br /> tite" copinette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ben voilà qui est mieux lol<br /> c'est sûr que avec un gsm qui n'a que 3,2 méga pixels c'est pas trop net :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Chouchou c'est vrai, mais c'était déjà tellement gentil de bien vouloir me les faire ces premières photos!!!!!  Gros kiss mon coeur et merci de ton com <br /> <br /> <br /> <br />