Pour Mya

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Bonjour4

Bonjour à tous,

 

Cela fait quelques semaines que je ne me suis plus manifestée.

En effet, un décès dans ma famille s'est produit et ce ne fut pas facile à vivre évidemment!

Je vais mieux et je recommence à broder de temps en temps, ce qui me permet de vous présenter les derniers ouvrages.

 

Le premier sera celui que je dédie à une amie du forum Sarah Kay qui vient de perdre sa petite fille d'un peu plus de trois mois.  Ce drame est source d'une douleur infinie à laquelle je prends part.

Voici pour la famille, ma plus tendre affection :

 

Fin de texte1

 

DSCN0187.JPG

 

Pour toi petite Mya qui vivra pour toujours dans le coeur de ceux qui t'aiment et qui restera dans nos pensées!

 

Fin de texte1


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour Cathy<br /> bel hommage à Mya !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très émouvant ton petit commentaire jolie fleur pour ce petit ange bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un ange est partie rejoindre les anges ....tendres pensées<br /> bizzzouille ma belle ...<br /> <br /> ps : t'es sur sarah kay ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui! (orange givrée) Toi aussi?  Ce serait marrant qu'on se retrouve là!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />