Toujours des trous...

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

broderies5

Voici une ènième broderie en Hardanger, technique que j'affectionne particulièrement.

Souvent, je commence sans connaître le motif que je vais broder et il se construit au gré de mes envies...

Fin de texte28

 

DSCN0177.JPG

Sur la pointe ou...

 

DSCN0178.JPG

 

Sur sa base.

Je ne sais pas encore ce que j'en ferai mais comme les idées ne manquent pas, ce ne devrait pas poser de problème.

 

signglitter21

Publié dans Broderie hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou Cathy<br /> superbe ! bravo !<br /> bon dimanche !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie que tu fait<br /> tu va faire un napperon<br /> bisou<br /> Mure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très beau ! j'adore ce genre de broderie ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ma belle ..il faudrait aussi que je m'y remette<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre