Cadre très ancien?

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

J'aime me promener avec ma meilleure amie sur les marchés artisanaux comme sur les brocantes.  Il est très rare que je revienne les mains vides évidemment.  Je vois d'ici le sourire de Monsieur au bout du fil qui ne voit jamais l'intérêt d'acheter des "vieilleries" (je cite)

Oui, je sais, parfois on se demande si les hommes ne viennent pas d'ailleurs...

Lors de ma dernière brocante, j'ai trouvé un petit cadre doré, absolument sans valeur mais que j'ai eu envie de patiner afin de lui donner un cachet ancien.

Plus tard, j'y placerai une jolie broderie.

Le voici :153


Qu'en pensez-vous?

Publié dans Déco-patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hihihi!!!! oui ou alors ils viennent tous d'une autre planète! Heureusement que les copines comprennent!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> euhhhh je pense qu'on doit toute avoir le même mari mdrrrr....avec nos vieilleries et bonnes affaires lollll<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre