Un petit pinkeep

Publié le par cathyauboutdufil.over-blog.com

Il y a quelques mois, je commençais la broderie et, comme j'aime beaucoup les pinkeeps, j'ai tenté l'expérience en Hardanger.

Pardon si la photo laisse à désirer...  Petit chéri (15 ans) a fait le max avec ce qu'il avait sous la main.  Grand chéri (16,5 ans) acceptera peut-être de charger la batterie de son appareil digital?????

En attendant, voici mon pinkeep :

150.jpg

 

J'adore le Hardanger!  Très gai à réaliser et rapidement de beaux résultats même pour les débutantes comme moi!

Publié dans Broderie hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> euhhhh c'est un coussinet non ?????.....mais un joli début ...il faut que je m'y remette aussi .....Nathalie Trois a de superbes modèles<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre